750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs d'Ange
17 mars 2010

LE CAVIAR VERSION DESSERT

Comme promis, quand j'ai fini ma recette de ST Jacques hier les mi-cuit chocolat sortaient du four de la pâtisserie, une douce odeur m'a interpelée j'y mis les grains de caviar de citron bien frais (je vous conseille même de le laisser dans votre congélateur 5mm) et disposer les grains sur votre mi cuit encore tiède.

vous allez avoir le palais enchanté par ce gout de citron qui va vous développer des saveurs exotiques dans un mi- cuit des plus classique.

Plus léger :   mettre dans un fromage blanc avec des zeste et grains de caviar de citron.

A vos cuilléres.

Publicité
Commentaires
Douceurs d'Ange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité